Appel à photo: Montrez votre soutien pour le traité d’interdiction!

Vous avez entre 18 et 99 ans ? Vous êtes convaincus que les armes nucléaires doivent être interdites? Vous voulez contribuer à faire avancer le désarmement nucléaire ? Alors n’attendez plus et montrez votre soutien à un traité d’interdiction des armes nucléaires en envoyant votre photo ici!

 

 

Du 15 juin au 7 juillet prochains, tous les regards seront tournés vers le siège des Nations unies à New York où se tiendront la deuxième partie des négociations pour un traité d’interdiction des armes nucléaires. Après des années de blocage, ces négociations représentent une opportunité historique de prendre enfin des mesures concrètes pour réaliser l’objectif d’un monde sans armes nucléaires.

Pour le moment, la France a décidé de ne pas participer à ces discussions historiques, mais cela ne veut pas pour autant dire que la société civile et la population françaises ne se sentent pas concernées par cet enjeu majeur. C’est pourquoi nous avons besoin de vous!

Nous vous appelons à montrer votre soutien à un traité d’interdiction en nous envoyant une photo via ce formulaire, en vous assurant que l’un des deux messages suivants y figure:

Nous publierons les photos en parallèle des négociations afin d’envoyer un message clair aux diplomates et décideurs politiques concernant nos attentes en matières de sécurité humaine et de désarmement nucléaire. Merci à tous pour votre participation !

Comments are closed