Un message de remerciements

Grâce à la générosité de nombreuses organisations partenaires et de militants d’ICAN en France, nous avons pu concrétiser notre projet de faire participer une jeune française au Forum de la société civile et à la Conférence sur l’impact humanitaire des armes nucléaires à Vienne en décembre dernier.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce déplacement possible. Nous laissons maintenant la parole à Jade :

Chers donateurs,

 

Je vous adresse ce message pour vous dire un grand merci ! Merci pour vos généreux dons qui m’ont permis de participer au Forum de la Société Civile organisé par ICAN et ICAN Autriche, mais également à la Conférence internationale sur l’impact humanitaire des armes nucléaires.

 

Grâce à vous, j’ai pu me rendre à Vienne et participer activement à ces 4 jours de mobilisation pour un traité d’interdiction des armes nucléaires. En équipe avec d’autres militants, nous avons essayé de nous mobiliser un maximum sur les réseaux sociaux pour relayer ce qui était en train de se dérouler à Vienne. Merci à vous de m’avoir permis d’être non seulement spectatrice, mais également actrice de la campagne durant cet évènement décisif et inspirant.

 

C’est grâce à vos dons que j’ai pu prendre part à ces quelques jours dont l’importance n’est pas à négliger : 44 États s’engagent pour un traité d’interdiction des armes nucléaires ! C’est une belle avancée sur laquelle nous devons nous appuyer pour continuer à être mobilisés. Ces quelques jours ont été très stimulants et ma motivation pour agir à la concrétisation de projets au sein d’ICAN France est, plus que jamais, à son maximum !

 

Jade Loucif

Les commentaires sont fermés