RDV à Paris en 2020 au Forum de ICAN

 

 

ICAN – la Campagne Internationale pour Abolir les Armes Nucléaires – et ICAN France organisent les 14 et 15 février 2020, un Forum à Paris ; un évènement à ne pas manquer ….

 

 

 

 

 

Organisé par ICAN et ICAN France, ce Campaign Forum – Paris 2020 réunira des étudiants et des militants d’ICAN du monde entier pour  :

  • Tirer les leçons du travail réalisé par notre Campagne dans la création et la promotion du Traité des Nations Unies sur l’interdiction des armes nucléaires (TIAN) ;
  • Permettre aux participants de s’impliquer pour mettre fin aux armes nucléaires ;
  • Avancer vers un monde sans armes nucléaires et construire une nouvelle sécurité ;
  • Relever les autres défis de ce siècle…

Avec ce Forum, ICAN veut permettre à la prochaine génération d’acteur du monde de la société civile de prendre des mesures importantes au niveau local, national et mondial sur les questions (désarmement nucléaire, climat, environnement, égalité des genres, …) qui les concernent.

Au cours des derniers mois, le monde a été témoin du succès incroyable de mouvements dirigés par des jeunes, comme les protestations massives contre le changement climatique organisées dans le monde entier dans le cadre des Fridays for Future. Avec ce Campaign Forum – Paris 2020,  nous souhaitons partager nos expériences et inviter de nouveaux visages à se joindre à la lutte contre les armes nucléaires.

Nous – ICAN et ICAN France – sommes en train de finaliser l’agenda et le programme, mais si d’ores et déjà vous êtes intéressés 

Inscrivez-vous pour être averti dès l’ouverture de l’inscription

 

Photo: Chris Karidis | Unsplash

Les commentaires sont fermés