Devenez bénévoles !

ICAN France est à la recherche de bénévoles pour renforcer son équipe et participer à l’animation de la campagne.

Pourquoi rejoindre ICAN France?

 

Devenir bénévole auprès d’ICAN France, c’est rejoindre une campagne internationale comptant plus de 100 Etats et plus de 500 ONG – donc des centaines de personnes à travers le monde – et qui depuis 2007 a effectué un large travail de réflexion et de prise de conscience des conséquences humanitaires catastrophiques des armes nucléaires en cas d’emploi, d’usage par erreur ou par accident.

 

Quelles sont les missions proposées?

 

  • Aide administrative : si vous habitez à Lyon ou dans les environs et êtes un.e magicien.ne des tâches administratives, on a besoin de vous !
  • Organisatrice/organisateur de débats et rencontres inspirantes : envie de faire avancer la campagne en faisant connaître les conséquences humanitaires des armes nucléaires, les enjeux du traité d’interdiction et bien d’autres choses encore dans votre fac/asso/quartier/ville ?
  • Traductrices/traducteurs de l’anglais vers le français (et inversement) : vous voulez participer concrètement à la campagne ICAN en nous aidant à rendre accessible ses contenus aux francophones ?

Ça vous intéresse ? N’attendez plus, remplissez la fiche bénévole, et envoyez la à coordination@icanfrance.org ! Bien sûr, on est aussi à l’écoute de vos propositions pour faire vivre votre campagne, n’hésitez pas à nous en faire part.

Un grand merci par avance !

Fiche bénévole

Les commentaires sont fermés